mardi 7 janvier 2014

Breton Bretonne de l'année 2013


Fin décembre 2013, je découvrais dans le journal que je figurais parmi la liste des nominés au titre de "Breton de l'année", liste proposée par Le Télégramme.


Supsense pendant quelques jours et on vient de m'apprendre les résultats:



Merci à tous, lecteurs et membres de la Rédaction, pour votre soutien!


2è Bretonne de l'Année 2013

Quant à moi, je viens d'élire 2013 " Plus belle année de ma vie "

:)
Kenavo
Capucine

1 commentaire:

  1. Meilleurs vœux à toi pour la suite de ton périple !

    J'ai découvert ton blog suite à un reportage sur Gold Of Bengal.
    J'ai rattrapé mon retard en 2 jours ! En espérant qu'il y aura plein d'autres publications aussi fraiches et pleines d'infos.

    Raph (un véliplanchiste amateur qui aimerait bien tester du petit voilier et pourquoi pas partir pour de belles aventures :) )

    RépondreSupprimer