vendredi 21 décembre 2012

Estimada marina Puerto Calero

Chers amis,
Avec Tara Tari, nous reprenons notre route et c'est avec beaucoup d'émotion que je passe ma dernière soirée ici, à la marina. Ces quelques mois d'escale auront profondément marqué mon aventure, ma vie à bord de TaraTari.
Je ne saurai vous dire à quel point je suis reconnaissante envers la marina Puerto Calero, l'équipe du Varadero et envers vous tous qui avez pris si bien soin de mon petit bateau et de moi depuis notre arrivée sur l'île. J'ai fait de très belles rencontres et je pars en me promettant de revenir bientôt. L'aventure humaine est intense; quand on voyage seule et avec bien peu, la moindre attention est un précieux cadeau. Et il y a eu tant de bons moments, de rires et de sourires échangés, ici! Énergie positive! Parfait pour recharger les petites batteries de TaraTari (et les miennes)! ça fait avancer dans le bon sens, comme un bon vent portant!
Je pars de Lanzarote en m'étant humainement enrichie de tant de partages. Alors voilà, avec simplicité, avec sincérité, je vous dis 'merci' à toi Mel, ainsi qu'à tous ceux qui font vivre cette belle marina. Il y aura un peu de vous à bord pour la suite de mes pérégrinations.
Bonnes fêtes et à bientôt pour d'autres partages!
Bon vent, belle mer et... vive le jute! ;)
Capucine



Estimados amigos,
Con Tara Tari, ya zarpamos y es con mucha emoción que paso mi ultima noche aquí, en la marina. Esos meses de estancia aqui habran profundamente marcado mi aventura, mi vida a bordo del Tara Tari. Marina Puerto Calero, Varadero Puerto Calero, y a todos vosotros que habeis cuidado tan bien de mi pequeno barco y de mi desde nuestra llegada en la isla: no podria decirles lo agradecida que soy. Conoci a muy buenas personas y me voy haciendome la promesa de volver pronto.
La aventura humana es intensa; cuando se viaja sola y con tan poco, el menor detalle se convierte en gran regalo. Y pasamos tantos buenos momentos, compartimos tantas risas y sonrisas, aqui! Hicimos el lleno de energia positiva! Perfecto para cargar las pequenas baterias del TaraTari (y las mias;) ! Nos permiten avanzar, como un buen viento de popa!
Me voy de Lanzarote enriquecida a nivel humano por compartir tanto. Asi que nada, con sencillez, con sinceridad, os doy las gracias. a ti, Mel, y a todos vosotros que hacen vivir esa hermosa marina. Habra un poco de vosotros a bordo, para siempre.
Felices fiestas, estimados amigos.. y nos vemos pronto.
"Bon vent, belle mer" y... viva el yute ;)
Capucine (que no encuentra las tildes en su ordenador, sorry : /



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire