vendredi 13 avril 2012

tout va bien!

La Linea de la Concepcion. vendredi 13 avril.

"ça bricole, ça navigue et ça bricole encore et avec tout cela, ça de ne donne pas beaucoup de nouvelles!" m'a fait remarquer un ami par email. Pas toujours facile d'être devant l'ordi, je passe plus de temps à tapoter sur DjianDong que sur le clavier.
Nous sommes le 13 avril... Il y a 5 mois, le 13 novembre c'était la date du départ prévu de La Ciotat. A cause d'un mauvais coup de vent nous étions partis le 17. Et tout a été comme ça. Jamais trop rien comme prévu, car c'est le vent qui décide. L'aventure n'est pas terminée, bien qu'une belle page se tourne avec la sortie de la Méditerranée, et s'il y a des millions de petites choses à raconter, je ressens aujourd'hui un bonheur immense. Elle est géniale à vivre cette aventure!
Oubliés les coups de vent désagréables et les petits problèmes!
Avis de grand beau dans ma petite tête: le moral est au top!


Avec Tara Tari, nous sommes toujours en baie de Gibraltar. Sur la zone de carénage de la Alcaidesa Marina où encore une fois nous recevons un accueil incroyable, je bricole pour tenter de réparer les problèmes d'entrée d'eau. Ce n'est pas de la tarte à l'abricot, cette réparation, mais ça avance!


Il faut que j'arrive à prendre un petit peu de temps pour raconter le passage de Gibraltar sous spi, les belles surprises et l'avancée du bricolage à bord... La pluie et le vent fort dans la baie, mais comme on m'interroge, et bien sachez qu'en bref tout va super bien :)

Départ prévu en début de semaine prochaine: Cap sur Tarifa, traversée perpendiculaire (enfin on va essayer) du détroit de Gibraltar et glissade le long des côtes Africaines!

à très bientôt!
Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire